18/07/2019
Un petit coup d'oeil du salon 2009
- 2568 vues
il y a 15 ans

Dergen
Le stand BBe !
Le stand attire malgré une position excentré...
Philippe Tessier, Damien Coltice et moi.
il y a 15 ans

poulosis

philippe, je ne t'aurais pas reconnu : faut dire que près de 25 ans ont passé !

peut-être à demain

il y a 15 ans

Dergen
il y a 15 ans

Dergen
Je le trouvais pas trop mal placé le stand, juste à la séparation entre la section jeux vidéos et la section jeux de rôle/société.
Tosheros
Heu, je n'ai pas dis mal placé mais excentré !!!
il y a 15 ans

Dergen
Très prochainement la vidéo complète de la conférence shadowrun ainsi que la présentation d'Eclipse Phase.
bubu
En voila une idée quelle est bien, j'espére que dessus on ne vois pas le coup vicelard d'épluche-genoux dont a été victime l'ignoble Cyrull !!!
il y a 15 ans

Dergen
Dis donc, tu te jettes des fleurs sur tout les forums...?Très prochainement la vidéo complète de la conférence shadowrun ainsi que la présentation d'Eclipse Phase.
bubu
En voila une idée quelle est bien, j'espére que dessus on ne vois pas le coup vicelard d'épluche-genoux dont a été victime l'ignoble Cyrull !!!
Der§enT'es si heureux d'avoir provoqué la déception chez ceux qui voulait le voir le lendemain...?
Bismuth
Je suis un égoïste éhonté, donc OUI, je suis content

il y a 15 ans

Nichal
C'était très sympa !
A la revoyure les gars

il y a 15 ans

Mahar

Heureusement que vous étiez là parce que le reste du monde du jeu m'a paru un peu terne, sans grosses nouveautés qui déchaînent les passions...
Je sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose d'enthousiasmant à vous voir sur votre stand, heureux comme des gamins entourés de tous vos bouquins. Je crois sincèrement que vous tenez le bon bout, les gars. Alors ne lâchez rien !

il y a 15 ans

Grand Strateger

Pour l'instant à chaud (ou presque) rapidement avant que Damien ou David ne fassent un retour, ce fut un bon cru pour nous. Beaucoup de passage avec le stand "ouvert", beaucoup de rencontres (si vous fréquentez le forum n'hésitez pas à vous présenter aussi sous votre pseudo, je suis certain que nous avons discuté avec des membres du forum sans savoir qui ils étaient) et effectivement nous étions un peu comme des gosses au milieu d'un parc à jouet

Et encore vous n'avez pas vu la tête de certains le dimanche, en découvrant que Chessex vendait des dés pour tirer aléatoirement sa classe de perso, son alignement et sa race à Donj' ainsi que les rencontres aléatoires (un truc totalement inutile donc rigoureusement indispensable forcément ...)
Merci à tous ceux que nous avons croisé, qui nous ont encouragé à continuer, qui nous ont parfois fait quelques reproches mais avec qui nous avons pu échanger sur ces sujets (et du coup sa se passe beaucoup mieux...)
il y a 15 ans

gwenael
J'espère pouvoir faire un tour sur le salon en 2010 ... ?
il y a 15 ans

Dergen
PS: Merci pour les totographes Philippe et Damien, ils sont atroces donc je les adores

il y a 15 ans

Valdae
Vous étiez accessibles, avec des produits superbes, une jolie vendeuse, des exemplaires collectors qui déchirent.
Rolapin
Ah merde y'avait une jolie vendeuse ? Je regrette de ne pas être venu du coup.
il y a 15 ans

Grand Strateger