18/07/2019
retard ?
- 2332 vues
il y a 15 ans

Menerst
Pourquoi... je rigole, pas taper

la question porte quand sur le retard, c'est juste Pathfinder JDR qui est retardé ou c'est plus général ?
Parceque oui ça m'agace, comme tout le monde et comme vous à priori mais si vosu me dites que je vais avoir un petit autre chose à lire en attendant ?
Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 12)
- 1 (current)
- 1 (current)
il y a 15 ans

Menerst

aller je suis taquin ce soir
courage à vous et continuer de nous apporter cette petite pointe de rêve qui fait tant de bien.
il y a 15 ans

kernos
Ce retard indéterminé concerne uniquement Pathfinder JdR en boutique (350 ex seront néanmoins disponibles au Monde du jeu, je vous renvois à la news du site). Damien C.C’est quant même super pas cool pour les gens de province. On est loin mais on est au moins aussi fan que les parisiens.
Ne serait il pas possible de vous passer directement commande et que vous envoyez les exemplaires par la poste ? Apres tous, je pense que la majorité de vos ventes ne sont pas faite que par des parisiens en temps normal.
il y a 15 ans

Zool
Au hasard je dirais celui de D&D4 par exemple (Play Factory et/ou Wotc). J'avais pensé aussi à Asmodée, mais ce n'est pas leur style et ils n'éditent plus la gamme D&D3.5.
J'espère me tromper mais je pense malheureusement que si il y avait quelque chose à gagner, j'aurais des chances pour le trophée...

il y a 15 ans

Menerst
il y a 15 ans

MASTER

Et du coup je me dis que PAIZO était d'accord pour un collector , mais pas de suite .... en si "grande" quantité .

il y a 15 ans

pheres
(Je voulais me mettre à PF, mais j'attendais la sortie du LdB...)
il y a 15 ans

MASTER
Cela a déjà été dit ailleurs : aucun problème avec Paizo, qui nous soutient à 200% et nous a autorisé à faire cette collector alors qu'eux-mêmes n'en avait pas fait (ce qui est vraiment sympa de leur part, je tiens à le rappeler).
++
Damien C.
TANT MIEUX ! Et ils sont vraiment cool chez PAIZO , ces dissidents ,anciens "esclaves" de chez Les sorciers de la cote ..... des épées !!!
il y a 15 ans

DavidBBE
pour pouvoir écouler les stocks en VO .....
MASTER
euh ...ils ont épuisé le tirage en une journée

il y a 15 ans

BlackEars
il y a 15 ans

Vorh
mon fournisseur habituel a tel à millénium devant moi ... ils lui ont répondu qu'il n'avait aucune info sur l'éventuelle date de sortie de Shadowrun 20ème anniversaire et harlequin ...?
Alors là je comprend plus avec votre annonce sur le site ...
Vorh (perplexe)
il y a 15 ans

Vorh

Bon ben j'ai plus qu'à attendre un rien alors

Vorh
Affichage de 12 messages - 1 à 12 (sur un total de 12)
- 1 (current)
- 1 (current)