18/07/2019
Shadowrun au monde du jeu
- 4494 vues
il y a 15 ans

Marnheus
Après une longue période d'arrêt du JDR papier, j'ai une grosse nostalgie de shadowrun, et vu que je serais au FJV, je compte passer au MDJ pour passer à la quatrième édition.
Ma question, c'est avez vous prévu d'avoir un minimum de stock de toutes la gamme shadowrun, ou vous allez juste venir avec des exemplaires des nouveautés?
En gros, si je peux, je prends un de tout (sauf l'ancienne version de SR4, je me "contenterais" de l'édition anniversaire

Question subsidiaire : vous prendrez la CB ou faut que je viennes avec du cash?

Merci, à la semaine prochaine

il y a 15 ans

junkkoroba
MErci

il y a 15 ans

mrptipois
2) On ne peut pas mettre d'exemplaires de côtéJe comprends, c'est le problème avec les éditions collector limitées : elle sont limitées à quelque privilégiés., ce n'est pas la première fois qu'on nous le demande, mais tout le monde sera logé à la même enseigne, càd premier arrivé/premier servi
David.BBE
il y a 15 ans

DavidBBE
Petite question , est ce que la sortie de l"édition anniversaire , harlequin , le set de dés sont toujours prévu pour une sortie boutique le 18 ? le collector si je me trompe pas , est pour plus tard en boutique ?
junkkoroba
SR4 en normal et collector arriveront peut-être le 25 en boutiques seulement, et pour les dés je n'en sais rien, c'est pas nous

il y a 15 ans

junkkoroba

Et comme toujours , à ceux qui demande de la transparence .... je leur répondrais ... mais merde BBE vous etes où

Encore merci , ça fait peut etre Fan boy mais en fait m en tappe , quand j'aime je soutiens , et mm si parfois y a des trucs qui me dérangent car je suis un gros impatient(PATHHHHFIINNNDDDERR , HAARRRLEEEEQUIIINN , SHADOWRUUUUUUUUN ANNIVERSAIRE !!!! gagner au loto ! oups ) , je ne peux qu'admirer et respecter justement l'info qui est donnée .
il y a 15 ans

MASTER
et pour les dés je n'en sais rien, c'est pas nous
David.BBE
Mais on espère que ça sera dispo très bientôt.. Comment jouer sans ses dés Shadowrun![]()
Damien C.
Ouf , j'ai cru qu'il n'y aurai pas de dés shadow de dispo le 18 au MDJ.
il y a 15 ans

Romano_BBE

il y a 15 ans

Grand Strateger
- Le supplément arsenal il sera disponible ou pas ? (en effet j'entend parler d'harlequin et SR aniv mais pas d'arsenal) buhbuh
Non, voir la réponse de Romano ci-dessus
- Est ce que tous les suppléments de la gamme déjà édité seront disponible ? (genre magie des ombre, enclave coorpo, capitale, écran ... et j'en passe ) buhbuh
Normalement oui

- Les dés shadowrun ils seront à votre stand ? ou ailleur ? buhbuh
A ma connaissance les dés Shadowrun ne sont pas "chez nous"

D'avance merci. buhbuh
De rien'g

il y a 15 ans

mrptipois
Il reste de éditions collectors pour demain ?'
il y a 15 ans

MASTER

ET oui ,mes dés shadow ,où sont ,passés,mes dés shadowrun